Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les tenants et aboutissants du lifting et de la plastie des cuisses

Les_tenants_et_aboutissants_du_lifting_et_de_la_plastie_des_cuisses
Sommaires

La graisse des cuisses est très tenace et résiste fortement à l’exercice physique et aux régimes. La plastie des cuisses est une procédure qui consiste à retirer l’excès de peau et de graisse de la cuisse. Puis, la peau est resserrée pour améliorer le contour des jambes.

 

En avez-vous une ?

Dressez-vous devant un miroir, le dos bien droit, les genoux gauche et droit se touchant. Si vous voyez de l’espace entre l’intérieur de vos cuisses, vous avez un écart entre les cuisses. Par rapport à leur homologue, certaines femmes ont un os pelvien plus large, ce qui rend leurs cuisses plus épaisses. Habituellement, la réduction de la graisse dans les cuisses est un grand cauchemar. 

En subissant l’intervention, on peut éviter les brûlures causées par le frottement des cuisses lorsque l’on marche. Après l’opération, vous serez en mesure de vous adapter à différents styles de vêtements et à la mode. Vous vous sentirez également plus à l’aise lors des séances d’entraînement en salle de sport, à la piscine et à la plage. Le moment idéal pour l’intervention sera lorsque vous aurez maintenu un poids stable au cours des 6 derniers mois.

Il est important de savoir que l’intervention est pratiquée dans des conditions normales.

L’anesthésie générale est privilégiée pour la chirurgie de lifting des cuisses. La durée de l’intervention sera d’environ 3 heures. En fonction de la quantité d’amélioration que vous désirez, l’incision variera. Le plus souvent, l’incision sera cachée dans le pli de l’aine et est fermée avec des sutures fines pour minimiser les cicatrices. Après quoi, on donne un vêtement de compression à placer sur la cuisse pour réduire le gonflement postopératoire et les ecchymoses qui peuvent survenir.

 

Quel résultat pouvez-vous attendre ?

Vous pouvez constater immédiatement une amélioration du contour de vos cuisses. Cependant, votre forme continuera à s’améliorer dans les semaines suivantes, au fur et à mesure que le gonflement se résorbe. Vous serez en mesure de reprendre vos activités normales plus tôt et des activités physiques intenses à partir de 6 semaines.

 Prenez rendez-vous pour vos consultations si vous avez besoin d’une chirurgie de lifting des cuisses. Vous pouvez envoyer un mail avec vos questions auprès de la clinique, pour des informations plus détaillées concernant la procédure.

A lire aussi